Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 SUPPRESSION DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Fondateur - Chef du Clan Uchiwa
Fondateur - Chef du Clan Uchiwa
Uchiwa Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang du Ninja: S
Points d'XP Restant: 1705
Points d'XP Total: 3825

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 3:10







SUPPRESSION DU FORUM


Cher membres de Shinobi No Zen'Reki,
Après quelques jours de réflexions, nous sommes au regret de vous annoncer une fâcheuse nouvelle...Nous avons pris la décision de fermer les portes du forum...nous le supprimerons jeudi minuit (heure française). De cette façon, vous aurez tout le temps de récupérer vos fiches ect...
Mais avant de recevoir plein de mail nous demandant pourquoi nous agissons ainsi, nous allons tout vous expliquez dès maintenant : le forum grandis de jour en jour, oh oui, il grandit énormément...33 membres en 3 semaines environs, c'est énorme ! Malheureusement, plus le nombre de membres augmente, et plus notre travail augmente lui aussi...et nous vous avouons que nous n'arriverons pas à tenir pour la simple raison que nous avons une vie en dehors du forum...nous avons une famille, des ami(e)s, des passions, et bientôt, hélas : la rentrée des classes. Évidement, vous allez nous répondre "Mais, vous aurez le temps après les cours !" et nous vous répondrons : Oui, nous avons du temps libre après les cours, mais nous ne pensons pas qu'il doive service à travailler encore, même si c'est sur notre forum...
En plus de tout ceci, nous avons envie de profiter de notre vie, parce que le forum nous prend, et nous prendrais énormément de temps libre, nous gâchant des soirées entre ami(e)s, nous raccourcissant ou même supprimant nos passions...et nous ne pouvons pas continuer ainsi...c'est pour tout ceci que nous vous demandons pardon...d'abord de vous avoir fais perdre votre temps sur votre présentation, fiches et rp...puis aussi de vous avoir fait espérer un forum extra-ordinaire...
Sur ce, nous vous laissons...

Cordialement,
Tenshi Midori & Uchiwa Madara.



Dernière édition par Uchiwa Madara le Jeu 27 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûkan Uchiwa
Clan Uchiwa
Clan Uchiwa
Yûkan Uchiwa

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Rang du Ninja: B
Points d'XP Restant: 1800
Points d'XP Total: 1800

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 3:15

Bon bon bon... Je comprend parfaitement votre position... Mais un forum si unique avec un contexte qui n'a jamais était vu ailleurs c'est dommage de le fermer. Je vous auriez proposer de recruter des membres dans le staff qui auront plus de temps libre pour aider mais bon, je veux pas paraitre ''relou'' mais c'est une idée qui pourrait faire vivre le forum. Ca marche dans d'autre forums alors pourquoi pas ici? M'enfin bon, tant pis. Ce fut un plaisir d'avoir pu connaitre un forum comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Ryoku Senju

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Territoire Senju

Feuille de personnage
Rang du Ninja: A
Points d'XP Restant: 4
Points d'XP Total: 2714

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 3:16

Personnellement Madara, je suis capable a moi seul de m'occuper du forum, en me laissant le temps, je peux m'occuper du tout, a part si tu n'es pas d'accord.

Je te l'ai toujours dis, je pourrais faire votre taff a moi tout seul, c'est pas une tache très dure, il suffirai de recruter quelques personnes avec un peu de jugote pour m'aider, ce que j'en ferais mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Harashima Senju

Harashima Senju

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2010

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 9:30

Et moi je pourrais recruter des personnes en plus et un super administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Saigo

Hideo Saigo

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: E
Points d'XP Restant: 0
Points d'XP Total: 0

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 10:35

Yop.
Il est vrai que plutôt de fermer ton forum, le confier à quelqu'un serait plus intelligent. Laisse au moins le forum arriver à maturation. Ryoku pourra s'en occuper en recrutant un nouveau staff. Confie ce forum, c'est mon conseil, ne serait-ce que par respect au RPGistes que tu as fait fantasmé avec un contexte plus qu'intéressant (:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro

roronoa zoro

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 10:54

c'est super domage de fermer le forum surtout que je suis sur qu'il y aurais de nombreux volontaires pour rejoindre le staff .
Revenir en haut Aller en bas
.
Exilé
Exilé


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 12:24

Hideo Saigo a écrit:
Yop.
Il est vrai que plutôt de fermer ton forum, le confier à quelqu'un serait plus intelligent. Laisse au moins le forum arriver à maturation. Ryoku pourra s'en occuper en recrutant un nouveau staff. Confie ce forum, c'est mon conseil, ne serait-ce que par respect au RPGistes que tu as fait fantasmé avec un contexte plus qu'intéressant (:

Post complet, il n'y aurait rien à rajouter.

Bon, je sais que je viens un peu en mode ghost puisque j'étais pas très actif (regardez, je viens de poster ma pres' aujourd'hui...) pour des raisons que tu as cité par exemple (mais je ne me cache pas derrière des excuses, ce n'est absolument pas le but) Nous avons une vie, des passions, et nous ne pouvons pas tout gérer. Ta décision est parfaitement compréhensible ta part cependant...

Etant donné que j'étais là au début du forum, je le dis mais: à ses débuts, il n'y avait presque aucun membre et nous étions... entre la 70ème et la 80ème place. Aujourd'hui... on est dans le top 5 d'un des top-sites les plus populaires de Naruto, qui rapporte souvent gros. Tant d'efforts... pour ça ? 5ème place ? Vu le peu de temps qu'il reste avant le reset, on aura pas de 4ème place à mon avis mais quand même... 5ème place ! C'est extraordinaire !

Et tout ça grâce à quoi:

A la volonté des membres de faire réussir ce projet.

Bon, on a commencé en étant peu mais quand les membres s'inscrivaient, ils votaient, votaient et votaient encore (vu notre classement) et il commence à y avoir des RP. Ce serait bête de gâcher un si gros travail et de gros efforts.
Donc je pense que tu pourrais donner ta place de "boss du fow'" à quelqu'un comme Ryoku, qui s'investit beaucoup et qui déciderait d'un nouveau staff.

Mais sache Kitani (puisque je me permets de t'appeler par ton pseudo xD) que dans mon cas, je ne t'en voudrai absolument pas et je te dis:

Merci pour ce que tu as fait, t'es un gars génial.

edit: J'oublie pas Midori qu'on remercie aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Ryoku Senju

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Territoire Senju

Feuille de personnage
Rang du Ninja: A
Points d'XP Restant: 4
Points d'XP Total: 2714

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 13:29

C'est vrai qu'une si grosse réussite, ça fait un peu mal au coeur de le perdre ainsi, je ne te demande pas de me léguer les rennes, mais juste d'un réagenssement du staff, tu seras toujours Admin, Midori le sera toujours aussi, mais vous n'aurez plus a vous occuper de tout, si l'envie vous prend de vouloir donner votre avis, pourquoi pas, cela restera toujours votre bébé, mais vous confierais simplement son éducation a une nourrice qui a le temps de s'en occuper pendant que vous êtes au travail vu que la métaphore si prête parfaitement.

Comme tous nous avons toujours rêver d'une telle merveille, d'un forum aussi prometteur, il y a des personnes de partout, Haku à toujours été là pour le forum, j'ai toujours été là aussi, certaines personnes me montre déjà leur once de confiance, tel que Yûkan et Kessh'.

Bien qu'il soit vrai que les autres membres du staff ne sont pas très présents et actif, diriger à 4 personnes sera chose facile.

Je vais pas te supplier a genou, les décisions te reviennent de droit, mais une petite reflection sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Nakashima

Hyûga Nakashima

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2010

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 13:40

C'est vrai que c'est rageant de voir ça...

Madara tu devrais le confier à quelqu'un : tant d'effort pour en arriver là, sa ne sert à rien...

Si tu le confies, tu pourrais au moins voir l'évolution de ta création...

Moi même je suis prêt à aider pour que le forum continue à grandir...

Enfin, prends le temps de réfléchir à tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô Takezô
Exilé
Exilé
Shinzô Takezô

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: A
Points d'XP Restant: 60
Points d'XP Total: 2800

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 14:21

Ce serait con de supprimer le fow.
Même avec ta grande bann prévenant que le forum se stoppe, des gens continuent de s'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Murasaki
Exilé
Exilé
Dokuja Murasaki

Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Peu importe...

Feuille de personnage
Rang du Ninja: B
Points d'XP Restant: 152
Points d'XP Total: 1952

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 17:10

Quelle fâcheuse nouvelle, en effet. Plein de bons Rpistes déçus et un contexte prometteur abandonné. Toutefois, ce choix est très facilement compréhensible.

Mon opinion est simple;si je peux me permettre de l'ajouter à ce post, je pense que la communauté de SNZ devrait être prise en charge par le staffeux qui se dévoue énormément sur ce forum et qui vient de facilement dépasser le cap des 200 messages à lui seul; Ryoku.

Mad et Mi, vous pouvez faire confiance à ce mec et à ceux qu'il recrutera et je suis certain que vous ne voulez pas laisser un héritage vide à tous ces joueurs qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui. Nous joueurs et surtout vous, membres du staff, avons monté un projet grandiose...pourquoi le gâcher si tôt?

Peu importe votre décision, je tenais quand même à personnellement vous remercier de m'avoir fait vivre une expérience mémorable pendant ces quelques semaines. J'étais là quand il avait tout juste 12 membres et maintenant me voilà dans une communauté grandissante de RPistes au rang du 5e meilleur forum Naruto du web? Non mais, vous avez vu ça? affraid Je ne serai pas de ceux qui baisserons les bras Wink


Sinon... j'espère retrouver un jour tout le monde dans un autre univers Naruto...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Ryoku Senju

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Territoire Senju

Feuille de personnage
Rang du Ninja: A
Points d'XP Restant: 4
Points d'XP Total: 2714

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 17:47

Certains membres et moi désirons recréer un forum RP, la base étant l'époque des trois sannins légendaires, ceux qui voudrons nous rejoindre n'auront qu'à nous suivre ici, vos fiche techniques ainsi que vos présentation seront acceptés telle quel.


Forum en création.
Revenir en haut Aller en bas
Yûkan Uchiwa
Clan Uchiwa
Clan Uchiwa
Yûkan Uchiwa

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Rang du Ninja: B
Points d'XP Restant: 1800
Points d'XP Total: 1800

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 17:49

Ryuko, je suis partant. Si besoin ai je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Mifune

Mifune

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: A
Points d'XP Restant: 2500
Points d'XP Total: 2500

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 18:01

C'est dommage quand même. C'était un fofo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Ryoku Senju

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Territoire Senju

Feuille de personnage
Rang du Ninja: A
Points d'XP Restant: 4
Points d'XP Total: 2714

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 18:04

Voici, http://shinobi-no-sanji.forumactif.org/forum.htm, ce qui veut dire Hommage, en hommage a Madara et Midori qui nous ont fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Saigo

Hideo Saigo

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: E
Points d'XP Restant: 0
Points d'XP Total: 0

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 18:53

Je suis pas 100% derrière votre projet
Premièrement, rien n'est dit que Madara ne changera pas d'avis et qu'il ne confiera pas le forum. Deuxièmement, quitte à refaire un forum, autant que le contexte soit identique à celui ci (ça n'a jamais été fait avant). Après je sais pas, attendons une réponse de Madara, s'il y en a une, avant de partir dans d'autres projets.
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja Murasaki
Exilé
Exilé
Dokuja Murasaki

Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Peu importe...

Feuille de personnage
Rang du Ninja: B
Points d'XP Restant: 152
Points d'XP Total: 1952

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 19:32

Je pense que sa décision est clairement prise, très cher. C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Saigo

Hideo Saigo

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: E
Points d'XP Restant: 0
Points d'XP Total: 0

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 19:36

Dire ça sans avoir une réponse, je sais pas, je préfère attendre un peu
Par contre moi c'est très cher* hein x)
Sa décision est peut être clairement prise, mais agir sur un coup de tête n'est jamais bon je pense. C'est pourquoi je préfère attendre une réponse de Madara, ne serait ce qu'un mot, pour qu'il réponde à nos questions (un oui ou un non suffirait, je ne pense pas que cela piétinerait sa vie privée.)
Revenir en haut Aller en bas
Senju Kesshikiso
Clan Senju
Clan Senju
Senju Kesshikiso

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: B
Points d'XP Restant: 400
Points d'XP Total: 2180

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 19:46

Mido, Madara, Je veux simplement vous dire merci! Vous avez fait un truc qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps: me donner le goût de RP! Je vous souhaite d'avoir une belle continuation ainsi qu'une belle vie! Si jamais nous sommes condamnés à nous retrouver sur un autre site je serai heureux de vous reparler! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Fondateur - Chef du Clan Uchiwa
Fondateur - Chef du Clan Uchiwa
Uchiwa Madara

Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Rang du Ninja: S
Points d'XP Restant: 1705
Points d'XP Total: 3825

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 23:31

Je viens répondre après avoir lut vos messages...je n'ai pas compter le nombre de fois que je les ai lut...ni le nombre de temps que j'ai mis à réfléchir sur vos idées...mais voila : Le forum ferme totalement ! C'est à dire : personne ne prendra ma relève, tout serras détruit !

Par contre, en réfléchissant...je viendrais peut-être sur le forum de Ryoku...histoire d'être toujours avec vous, de me faire pardonner de vous lâcher comme ça...le lui laisse même le droit de prendre mes règles s'il le souhaite (mais que lui, pas d'autres plagia sinon gare à vous è_é). J'rperais peut-être dessus, je m'amuserais avec vous et tout...mais je ne serais pas là pour m'en occuper, je ne serrais qu'un simple membre !

Je pourrais très bien faire ça avec mon forum, mais je veux garder ce contexte, ce graph et cette ambiance que pour moi...égoïste ? Oui, mais c'est mon choix, et Midori est d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Saigo

Hideo Saigo

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: E
Points d'XP Restant: 0
Points d'XP Total: 0

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMar 17 Aoû - 23:38

Hm c'est compréhensible. C'est égoiste certes, mais compréhensible. Bah en espérant que tu viennes chez Ryoku alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Modérateur - Chef du Clan Senju
Ryoku Senju

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : Territoire Senju

Feuille de personnage
Rang du Ninja: A
Points d'XP Restant: 4
Points d'XP Total: 2714

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 18 Aoû - 0:03

Mad' need tes règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Akechi

Uzumaki Akechi

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: Z
Points d'XP Restant: -31000
Points d'XP Total: -26000

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 18 Aoû - 0:57

Pour ma part, je tiens à souligner que je ne vois rien d'égoïste à ta décision Madara, après tout, ce forum est ta création et il est normal selon moi que la navire coule avec son capitaine (Ok normalement c'est le capitaine coule avec son navire... mais bon je fais à ma guise hein! ;p).

Sinon, je profites de ce post, afin de vous remercier d'avoir créer ce forum rp, qui comme pour pour kesshikiso, ma redonné l'envie de rp... de là à dire que ma prochaine présentation me prendrais moins de trois semaines à terminer... non tout de même pas xD. Mais bref, merci pour tout, il y avait longtemps que je n'avais pas eut la chance de trouver une communauté de rpiste qui selon moi se méritait le titre de sympathique, comique et divertissant. Sur ce, au plaisir de peut-être vous recroiser sur des forums rp, quels qu'ils soient.

Prétendant au titre de kami-sama, je vous bénis... sachez-le.

Razz



Bref, sincèrement... merci =).


Revenir en haut Aller en bas
Ilayathalapathy Vijay

Ilayathalapathy Vijay

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: A
Points d'XP Restant: 2500
Points d'XP Total: 2500

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 18 Aoû - 3:23

PUTAIN DE MERDE ?!

QU'EST CE QUE TU NOUS FAIS LA KITANI ? UNE DÉPRESSION ?
TU ES PAS DU GENRE A FAIRE QUELQUE CHOSE SANS RÉFLÉCHIR ET SI TU AS CHOISIS DE CRÉER CE FORUM, C'EST QUE TU SAVAIS EXACTEMENT LES CONSÉQUENCES QU'ILS Y AURAIENT !
C'EST TON FORUM MERDE ! TU VAS PAS LÂCHEMENT FERMER TA CRÉATION POUR FAVORISER LES ŒUVRES D'AUTRES PERSONNES ? ( AUTRE FORUM RPG )
Bref, j'ai rien à ajouter, c'est toi le boss ... Mais fais pas quelque choses que tu regrettera pas la suite, car je sais pas si tu le vois mais ton forum démarre comme tu l'as si bien dit d'une façon extraordinaire moi même j'ai du attendre plus de deux mois pour atteindre une telle activité et de telle membre donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sanzo
Clan Uchiwa
Clan Uchiwa
Uchiwa Sanzo

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Rang du Ninja: E
Points d'XP Restant: 0
Points d'XP Total: 0

SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM EmptyMer 18 Aoû - 3:32

Hey, désolé en haut, mais on est pas obliger de traiter Madara d'égoïstes et tout le reste. Certes, le forums aurait pu se continuer, mais Madara et Midori en sont les créateurs et c'est eux qui sont en la base de tout ce qui se trouve ici. Un forum sans ses fondateurs désolé, mais c'est un peu n'importe quoi, car seul les personnes qui ont crée le forum peuvent vraiment savoir de quoi il a besoin et invente sont avenir. C'est un peu comme les silmarillons pour les connaisseurs du seigneur des anneaux. L'oeuvres a été débuté par le père et le fils a pris la relève cependant on se rend compte que la facon change et parfois ca déplait au lecteur. Je crois que ce serait la même chose qui se passerait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUPPRESSION DU FORUM _
MessageSujet: Re: SUPPRESSION DU FORUM   SUPPRESSION DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPPRESSION DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: 
Annonces & News du Forum
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit